Catégories

mardi 17 juillet 2012

Le vernis Magique! Mon chouchou de cet été

Bonjour à toutes,

Je vous poste des photos de mon nouveau vernis reçu ce matin, je l'adore déjà ;)


Ca c'est quand il fait chaud...



Et ça, c'est quand il fait froid :)


Gadget à souhaits, mais ça fera son petit effet au bord de la piscine ou à la mer...
Niveau tenue, je verrais à l'usage là je ne peux pas encore vous en parler. La pose n'est pas évidente je n'aime pas trop le pinceau. Le vernis a un fini mat que je n'aime pas trop non plus j'ai donc ajouté un top coat pour un effet plus glossy. En tout cas je suis fan des 2 couleurs.

Bonnes vacances à toutes!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le vernis qui change de couleur en fonction de la température, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon premier mais je pense qu'il va pas rester seul longtemps :p

    RépondreSupprimer
  3. dommage qu'il change j'aimais bien la couleur bleue ^^

    RépondreSupprimer
  4. Alors avec la chaleur qu'il fait il est toujours bleu, sauf quand je mets mes mains sous l'eau froide! Moi je préfère le violet, mais peut être parce qu'il se fait plus rare ;)

    RépondreSupprimer