Catégories

mardi 29 mai 2012

Astuce de rangement / Recyclage de boxs

Un tout petit post pour vous montrer ce que l'on peut réaliser avec toutes nos box vides qui traînent chez nous :







C'est Marilyspop qui m'a donné l'idée et franchement c'est super simple, sympa de créer ça soi-même,  toujours utile d'avoir un petit rangement en plus et ça fait de la place dans les boites qui s'empilent...







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ;)

    Ah ça c'est une super idée, c'est ce que j'envisage de faire, comme j'ai pas mal de box qui trainent chez moi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oui on peut vraiment en faire des petites commodes sympas, personnalisées et uniques, maintenant j'attends d'en avoir à nouveau 4 de la même marque pour pouvoir en faire une nouvelle
    Merci de ta visite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Presque envie de m'abonner à des jolie box juste pour me fabriquer ça!
    (oui je suis le genre de fille qui achète un livre pour sa couverture ou un vêtement parce que l'étiquette est trop classe ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! alors le vêtement pour l'étiquette quand même pas pour moi... et les boxs c'est avant tout pour les produits <3 merci de ton passage!

      Supprimer