Catégories

mardi 29 mai 2012

Présentation

Bonjour à toutes :)


Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog naissant! 
L'idée d'en faire un me travaillait depuis un moment sans vraiment "oser" m'y mettre, et sans vraiment savoir pourquoi aujourd'hui, c'est chose faite.
En guise de présentation, je m'appelle Fabienne, j'ai 27 ans, et ça va faire environ 2 ans que j'ai attrapé le "virus" de la cosmétique ;) en atterrissant par hasard sur un tutoriel make up  de Youtube , comme je pense beaucoup d'entre nous. Depuis, le garçon manqué que j'étais a bien évolué, j'adore tester de nouveaux produits, je suis accros aux Beauty Box et ma petite collection de Make up a, comment dire, explosée!!
Je ne sais pas du tout si je serai assidue pour "faire vivre" ce petit blog noyé parmi tant d'autres, en tout cas ce sera mon petit espace à moi pour partager mes envies, coups de coeur et revues en tout genre... 


Je vous dis à bientôt les Filles <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: