Catégories

mardi 29 mai 2012

Ma palette de Fards neutres M.A.C

**Mise en garde : ce post est susceptible de vous ruiner le portefeuille, ne continuez pas s'en savoir où vous mettez les pieds, je ne pourrai en aucun cas être tenue responsable de dommages financiers plus ou moins sévères :D**



C'est vraiment ma palette chouchou, celle vers laquelle je me tourne quasiment tous les jours, que dire de plus j'en suis amoureuse!!!
On peut vraiment faire beaucoup de make ups différents, il y a plein d'associations possibles, et ça reste des couleurs très portables au quotidien, pour le boulot ou la journée.


Voilà la bête :)





Les swatchs (à la lumière du jour, en fin de journée) :




Shroom (Satiné)



Vex (Givré)


Idol Eyes (Lustré)


All that glitters (Veluxe naxré)


Star Violet (Veluxe naxré)


Woodwinked (Veluxe naxré)


Satin Taupe (Givré)


Shale (Satiné)


Sable (Givré)


Smut (Velours)


Copperplate (Matte2)


Club (Satiné)


Quarry (Mat)


Mulch (Velours)


Carbon (Mat)




Et votre palette neutre MAC idéale, elle serait comment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jolie collection :) Star violet me fait de l'oeil depuis pas mal de temps! Il fera sûrement parti de mes prochaines acquisitions MAC ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage ;)
    Star violet est vraiment splendide c'est juste dommage de ne pas penser à l'utiliser plus souvent, et il met en valeur toutes les couleurs d'iris...

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait rêver, ya vraiment le choix!

    RépondreSupprimer